CGT CH Lavaur
Vos messages, vos réactions...

journée enfant malade/congé maladie

 Isabelle
Lundi 11 Janvier 2010

[Ignorer]
Bonjour,
Pourriez vous me préciser le nombre de jours 'enfant malade' auquel j'ai droit. Est-ce de janvier à décembre ? Est-il vrai que cela reste au bon vouloir de la direction?!
D'autre part j'ai recherché sur le site à propos des congés maladie la raison pour laquelle on nous retire 36mn par jour d'arret. Je n'ai pas trouvé.
Pourriez vous me faire parvenir les textes correspondant à ces deux sujets.
Merci et à bientot.
 vincent
Vendredi 25 Octobre 2013

[Ignorer]
Bonjour,
Je réagi un peu tard sur ce post qui date de 2010 mais j'aurai une question à laquelle quelqu'un pourra répondre je l'espère.
Ma femme et moi travaillons tous les 2 à l'hôpital mais dans 2 hôpitaux différents.
Ma femme a déja utilisé 6 jours enfant malade.Je dispose moi aussi de 6 jours mais je souhaite que ma femme en bénéficie.Est ce possible étant donné que la loi précise que dans la fonction publique les jours peuvent être réparti à notre convenance?
Le problème c'est que son cadre lui refuse ce droit.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
 doxycycline sans ordonnance
Lundi 22 Avril

[Ignorer]
Bonjour,

Je peux certainement vous aider à clarifier ces questions. Cependant, je tiens à souligner que je ne suis pas en mesure de fournir des textes juridiques précis, mais je peux vous donner des informations générales sur les droits des employés en matière de congés maladie et d'enfant malade.


doxycycline sans ordonnance


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.